De Reims à la rencontre d’elle-même : le parcours complet de Caroline.
Témoignage · Hypnose humaniste · Parcours complet
De Reims à la rencontre d'elle-même : le parcours complet de Caroline.
Caroline est venue vers moi avec un grand manque de confiance en elle. De ce premier pas est né un cheminement qu'elle n'aurait pas imaginé : un accompagnement individuel pour se retrouver, une thérapie de couple pour renouer avec l'autre, et une hypnose régressive quantique pour explorer ses profondeurs. Le tout depuis Reims, en visio et en présentiel, sans que la distance n'y change rien.
Finalement, on se met soi-même nos propres barrières. Tout le voyage a consisté à les reconnaître, une à une.

Avec l'hypnose, j'ai retrouvé l'essence de mes envies profondes et une joie intérieure que je pensais perdue.
Finalement, on se met soi-même nos propres barrières. Grâce à l'hypnose humaniste, j'ai appris à les reconnaître et à avancer avec plus de clarté.
Sandrine est comme une magicienne. Parfois douce, parfois directe, mais toujours juste dans son accompagnement à travers ce voyage intérieur.


Caroline évoque ici une compétence rarement mentionnée dans mes témoignages : quand la situation l'exige, j'apporte à mes patients un éclairage juridique et financier en complément du travail thérapeutique. Parce que la libération intérieure passe aussi parfois par des décisions très concrètes. Découvrir cet accompagnement intensif →
Étape 1 · L'accompagnement individuel
J'étais à la recherche d'une thérapeute professionnelle, accessible, sensible et à l'écoute, mais forte de son expérience et de son positionnement. J'ai eu la chance de contacter Sandrine au moment où j'en avais le plus besoin et trouvé en elle toutes ces qualités : un peu magicienne, parfois Gorgone et féerique dans son accompagnement, dans le voyage intérieur qu'est l'hypnose humaniste.
Étape 2 · La thérapie de couple
Un très beau week-end en couple et une expérience formidable, inédite pour moi ce matin. Merci Sandrine pour tes belles vibrations. ✨
Étape 3 · L'hypnose régressive quantique
Cette nouvelle séance simple et authentique, à ton image Sandrine, m'a permis d'aller encore plus loin dans la connaissance d'une autre facette de "moi-même". C'était encore une fois une véritable découverte. Ton accompagnement et ta guidance sont toujours très professionnels, plus qu'un simple travail, c'est aussi ton enthousiasme qui accompagne de bout en bout vers une part plus lumineuse de soi.
Un parcours en trois temps
Se retrouver soi
Tout a commencé par un manque de confiance. En accompagnement individuel, Caroline a appris à reconnaître les barrières qu'elle s'était posées et à renouer avec l'essence de ses envies profondes. Une joie intérieure qu'elle croyait perdue est revenue.
Se retrouver à deux
Forte de ce premier travail, elle a souhaité aller plus loin avec son compagnon. La thérapie de couple, vécue en présentiel le temps d'un week-end, a ouvert un espace d'échanges sincères et de vibrations nouvelles, inédites pour elle.
Explorer ses profondeurs
Enfin, l'hypnose régressive quantique l'a menée à la découverte d'une autre facette d'elle-même. Un voyage intérieur de plus, vers une part plus lumineuse de soi. La preuve qu'un cheminement n'a pas de fin figée : il s'approfondit.

Questions fréquentes
Oui. Caroline vit à Reims et a réalisé l'essentiel de son parcours en visioconférence : accompagnement individuel et hypnose régressive quantique. Le travail en hypnose humaniste est tout aussi profond et efficace à distance qu'en présentiel. Seule sa thérapie de couple s'est faite lors d'un déplacement, en présentiel.
Oui. Le manque de confiance vient souvent de croyances et de barrières que l'on s'est construites sans en avoir conscience. L'hypnose humaniste permet de les reconnaître et de s'en libérer, pour renouer avec ses envies profondes et une estime de soi plus solide. C'est le fil rouge du parcours de Caroline.
L'hypnose régressive quantique est un état de conscience profond qui permet d'explorer des dimensions de soi que l'on ne soupçonne pas. Caroline la décrit comme une véritable découverte, une autre facette d'elle-même. C'est un voyage intérieur qui complète et approfondit le travail mené en hypnose humaniste. En savoir plus sur l'hypnose régressive quantique.
Oui. L'accompagnement de couple ouvre un espace d'échanges sincères et authentiques, où chacun peut explorer ses émotions et retrouver une connexion plus vraie avec l'autre. Caroline et son compagnon ont vécu cette expérience comme un week-end fort et inédit. En savoir plus sur la thérapie de couple.

Et si, vous aussi, vous commenciez un cheminement à votre rythme, là où vous en avez besoin, depuis chez vous ou en présentiel ?

La lucidité impuissante : J’avais tout compris. Et pourtant, quelque chose me gardait prisonnière.
Témoignage · Parcours La Traversée J’avais tout compris. Et pourtant, quelque chose me gardait prisonnière. Morgane · Dépendance affective Morgane est de…
Lire le témoignage →
De la perte à la lumière : Valérie a retrouvé sa voie
Sandrine, Un grand merci à toi pour tout le bien que tu m'apportes. J'invite tous ceux qui sont dans le doute, qui…
Lire le témoignage →
Du commissariat aux rivages de l’océan : la renaissance de Julia (en vidéo)
Une rencontre qui change tout : l'histoire lumineuse de Julia. C'était un lundi de Pâques 2017, dans un commissariat de Strasbourg. Le…
Lire le témoignage →Categories:

J’ai également été accompagnée par Sandrine dans le cadre d’une thérapie de couple durant un week-end. Cette expérience a été extrêmement enrichissante et bénéfique. J’en garde un très beau souvenir et j’ai été très heureuse de cet accompagnement, qui a porté ses fruits et nous a permis d’avancer de manière constructive. Merci !
Merci pour ton retour. C’était un travail riche et exigeant, mené dans la durée. C’est exactement ce type d’accompagnements approfondis que je continue de proposer aujourd’hui, à celles et ceux qui en ont besoin. 💜